Meilleur Casque Audiophile De Tous Les Jours

À qui est-il destiné: Si vous êtes un passionné de musique sérieux qui aime rester assis pendant des heures à écouter de la musique, notamment de la musique acoustique comme le jazz, le classique ou le folk, une paire de boîtiers circum-auriculaires à dos ouvert (non scellés) est un excellent investissement . De nombreuses canettes dont le prix est supérieur à 500 €, en plus de presque toutes les versions que les audiophiles complimentent vivement, sont des dispositions à dos ouvert.

Mais les écouteurs ouverts ne devraient probablement pas être la première option d’un auditeur ordinaire, car la disposition n’est pas pratique dans de nombreuses circonstances. Étant donné que les écouteurs ne sont pas scellés, les sons peuvent entrer et sortir. Utilisez des canettes à dos ouvert dans un avion ou dans le métro, et vous allez recevoir un soulagement proche de zéro dans les sons. Ceux qui vous entourent peuvent également écouter votre musique, ce qui signifie que vous ne souhaiteriez probablement pas utiliser ces canettes au lit pendant que votre partenaire essaie de dormir. Et vous ne pouvez pas les utiliser lorsque vous enregistrez à l’avant d’un micro, car vous risquez d’entendre ou de lire la piste d’accompagnement sur votre propre enregistrement. Les écouteurs à dos ouvert produisent pratiquement toujours moins de basses que les versions à dos fermé, et presque aucun d’entre eux n’inclut un câble avec un micro ou une télécommande épouvantables.

Pourquoi c’est génial: pour les personnes qui n’ont jamais essayé un fantastique casque à dos ouvert, entendre le HiFiMan HE400i peut être un choc. Son bruit est beaucoup plus complet et spacieux par rapport à celui d’une paire de boîtes de conserve traditionnelle et fermée, de sorte que le résultat ressemble plus à celui d’une performance en direct. Bien que les goûts de nos panélistes en matière de changement audio, la plupart d’entre nous aient choisi le HE400i depuis la version la plus sonore parmi toutes les boîtes ci-dessous – 500 € que nous avons entendues.

Comme presque toutes les versions supra-auriculaires de HiFiMan, le casque HE400i utilise des haut-parleurs planaires magnétiques, que nous apprécions clairement – notre choix pour un casque audiophile initial, le Monolith de Monoprice M565C, et notre sélection semi-automatique, le Dan Clark Audio Aeon Flow 2 Fermé, utilise en outre des pilotes planaires.

Nos panélistes ont estimé que le HE400i offrait les meilleures performances globales et aussi le bruit le plus naturel de tous les modèles à dos ouvert que nous avons examinés. La basse du HE400i, par rapport aux aigus et au milieu du siècle, allait au niveau de celle d’un casque à dos ouvert. Les fans de jazz, de classique et de pop légère apprécieront probablement l’équilibre tonal car il est exempt de ce boom ennuyeux que créent de nombreuses boîtes fermées, mais les amateurs de basse trouveront probablement que ces boîtes font défaut.

Le HE400i est plus confortable à porter pendant des heures. Les oreillettes sont raisonnablement fermes mais toujours confortables car les composants qui entrent en contact avec la peau sont recouverts de velours doux et les oreillettes sont suffisamment grandes pour répartir uniformément la force de serrage de leur bandeau autour de vos oreilles. En 370 grammes (environ le poids d’une canette d’eau pétillante de La Croix), ce n’est pas le casque audiophile le plus léger que nous ayons rencontré, mais il ne présente sûrement pas le fardeau fatigant de plusieurs configurations audiophiles haut de gamme.

Bien que le HE400i ne soit pas idéal pour les applications cellulaires, une caractéristique intéressante est que ses oreillettes se plient à plat, ce qui facilite le glissement des canettes dans un sac entre quelques sommets. Le premier HE400i était livré avec un câble amovible qui utilisait un lien fileté pointilleux dans les oreillettes, mais après les versions utilisent des fiches stéréo de 2,5 millimètres qui sont plus faciles à connecter.

Nous avons analysé le HE400i à l’aide des oreillettes d’inventaire HiFiMan, qui peuvent être recouvertes de velours à l’avant et de cuir de chaque côté. L’entreprise vend également des oreillettes discrétionnaires entièrement revêtues de cuir ou de velours. Essayez-les si vous préférez, mais gardez à l’esprit qu’ils modifieront le son de ces canettes. Nos mesures démontrent que le choix du cuir comprendra des pics d’environ 50 Hz et 1 kHz plus quelques petites pointes dans la plage de 5 à 10 kHz, et que le velours roulera quelque peu du bas de gamme par rapport aux profils audio d’inventaire et de cuir.

Des défauts, bien que peut-être pas des cassetêtes: les écouteurs à dos ouvert ne sont pas aussi adaptables que les casques à dos fermé. Il est possible de les utiliser à l’aide d’un smartphone, mais comme ils laissent passer les bruits externes jusqu’à vos propres oreilles, ils sont essentiellement inutiles dans un avion, un bus ou un métro. Des personnes supplémentaires peuvent entendre ce que vous écoutez assez facilement. Ces canettes sont également beaucoup plus volumineuses que ce que de nombreux auditeurs préfèrent probablement, peut-être pour voyager ou simplement pour se détendre.

Les basses du HE400i sont sobres par rapport à tout ce que vous entendez à partir de n’importe quel casque fermé. Le HE400i offre également un petit accent d’aigus, donc les cymbales peuvent sembler un peu trop fortes, mais ce résultat est typique des canettes exprimées pour les fans de son. C’est un son particulièrement différent de ce que vous entendez sur de nombreux écouteurs; si vous préférez, c’est totalement votre décision.

Le HE400i comprend également une sensibilité plus faible (la quantité d’énergie dont le casque aura besoin pour fonctionner à une quantité particulière), par conséquent, il ne jouera pas fort avec exactement le même appareil source (comme une tablette, un smartphone ou même un casque. ) autant d’écouteurs. Cela peut cependant être un plus. Lors de nos tests, malgré un smartphone Samsung Galaxy S8, qui fournit moins de quantité maximale par rapport au dongle casque inclus avec l’Apple iPhone 8, le HE400i jouait normalement dans un volume suffisamment fort mais ne jouait pas assez fort pour endommager nos oreilles. Même si vous pouvez vous rendre compte que le HE400i bénéficie marginalement de l’utilisation d’un casque dédié, en utiliser un seul n’est pas vital.

Dimensions

Les mesures ne sont pas la dernière chose dans ce qui fait que les canettes sonnent bien, mais elles ne sont qu’un élément du mystère, ainsi que des informations de test d’experts qui peuvent vous fournir une image plus complète de ce à quoi ressemblent exactement les écouteurs. Dans le but d’imaginer exactement ce que nous avions entendu, Brent a quantifié la réponse en fréquence à nos sélections. Il a utilisé un simulateur d’oreille / joue GRAS modèle 43AG utilisant un pavillon simulé KB5000, en combinaison avec un analyseur de son Audiomatica Clio 10 FW et des applications TrueRTA, pour recevoir son enquête.

Brent a adapté le niveau initial de chaque ensemble de boîtes à 500 Hz et a ensuite utilisé les applications Clio pour délivrer des tonalités dans toutes les boîtes, ainsi que le simulateur GRAS pour quantifier à quel point chaque paire de boîtes reproduisait chaque sélection de son, des basses les plus basses aux Avec les haut-parleurs, la réponse en fréquence doit être essentiellement plate, chaque fréquence sonore étant répliquée exactement au même degré. Avec des écouteurs, c’est plus compliqué (et quelque peu controversé), cependant, la soi-disant courbe Harman (dérivée des enquêteurs de la société de son Harman International) se rapproche le plus d’une «bonne» réponse convenue pour les canettes – nous avons donc fait notre réponse à l’objectif dans le graphique ci-dessous.

Écouteurs Audiophiles Supplémentaires Que Nous Apprécions

couteurs Audiophiles Supplmentaires Que Nous Apprcions

Audio-Technica ATH-M40x: En raison de ses aigus clairs, nets et articulés, de ses propres basses abondantes et de son propre câble amovible et remplaçable, l’ATH-M40x a reçu les éloges de nos panélistes. Mais pour trois panélistes sur quatre, quelques décibels supplémentaires dans le haut de gamme (charleston, caisse claire et voix féminine étaient trop bruyants pour nos oreilles) ont empêché l’ATH-M40x d’être notre choix pour une utilisation en studio. Si vous ne pouvez pas obtenir l’ensemble Sony ou si vous souhaitez plus d’intensité aux fréquences plus élevées, vous serez vraiment satisfait de cet ensemble Audio-Technica.

Beyerdynamic T51i: Cet ensemble supra-auriculaire est léger et comprend un serre-tête en métal robuste et de superbes coussinets en mousse à mémoire de forme. Tout le monde sur le panneau a vu que le T51i était confortable, et tout le monde a généralement aimé le bruit, mais nous avons eu quelques soucis. Les aigus étaient un peu trop sifflants, ce qui abandonnait la batterie et les voix sonnant quelque peu métallique ou glaciale, et la basse était aussi un peu trop résonnante. Bien que nous aimions la construction douce, nous voulions que la construction du T51i soit compacte; les oreillettes le font pour qu’elles puissent reposer à plat, cependant, la situation finit par être aussi grande qu’un roman à couverture rigide.

Fostex T50RPmk3 et T20RPmk3: Toutes ces versions sont toutes basées sur un style qui remonte à la fin des années 1980, et les deux méritent d’être recommandées. Les écouteurs T50RPmk3 ont une disposition semi-ouverte à l’arrière, mais ils fournissent toujours ce bruit ouvert intemporel, qui peut être très spacieux mais sans la majorité des basses. Les écouteurs T20RPmk3 ont une disposition à dos ouvert plus habituelle, mais semblent perdre un certain nombre d’espace pour générer plus de basses. Bien que Fostex les encourage en tant que versions expertes, elles fonctionnent bien pour écouter de la musique à la maison. Les deux sont sensibles à fournir beaucoup de quantité à partir d’un smartphone, et les deux sont très confortables. Le plan du câble amovible de Fostex nécessite parfois un peu de tortillements pour que vous trouviez un lien fantastique sur la finition du casque,mais nous pensons que ces canettes représentent l’une des meilleures méthodes pour recevoir un bruit de qualité audiophile à un coût extrêmement bas.

Grado SR325e: Si nous devions ajouter une autre version de casque à dos ouvert à l’une de nos sélections basées sur la seule qualité audio, il pourrait en être une. Il délivre le bruit Grado intemporel et amplifié par les aigus, mais d’une manière plutôt bénigne, comme si vous aviez augmenté les aigus de 3 clics sur votre autoradio. Dans nos évaluations, le bruit n’avait que suffisamment de basses pour l’empêcher de paraître mince, et il montrait tout l’espace et la clarté des détails auxquels les écouteurs Grado sont bien connus. L’énorme inconvénient est que ces écouteurs sont inconfortables. Les coussinets d’oreille sont en forme de coupe, au lieu d’être bombés (comme sur les SR60e, SR80e et SR125e), ainsi que la mémoire ressentie par les gens.Les porteurs de lunettes se battront pour trouver ces écouteurs qui correspondent. Bien que le SR325e soit une recommandation suspecte pour les auditeurs ordinaires, les amateurs de Grado adoreront certainement cela,et nous prévoyons que de nombreux autres fans de casques le seront également.

Koss SportaPro: Cette paire de boîtiers supra-auriculaires de financement est légère et peu coûteuse, et elle semble meilleure que ce à quoi vous pourriez vous attendre pour son faible coût. Oui, ces boîtes ont des coussinets en mousse de style années 80. Oui, ils ont toujours un châssis en plastique avec un bandeau métallique fin qui peut s’accrocher dans vos propres cheveux. Et non, ils n’arrivent pas avec une télécommande ou un micro en ligne. Ce dont ils ont besoin, c’est d’un milieu de siècle agréable et naturel qui semble parfait avec la majorité des genres. De plus, ils comprennent une pochette de transport.

Master & Dynamic MH40: Les écouteurs circum-auriculaires MH40 ont un bruit agréable qui n’est pas tout à fait naturel. Lors de nos tests, ce couple présentait un petit renflement dans les aigus très substantiels qui conféraient une teinte glacée et métallique aux aigus, et une augmentation modérée des graves qui pouvait sembler lourde sur les pistes basses. Les consonnes se sont démarquées un peu plus que nous ne l’avions prévu, et nous avons découvert que la grosse caisse et la basse de synthé étaient en avance dans la combinaison. C’est ce son quelque peu coloré qui a conduit le MH40 à négliger les premières places. En général, ces écouteurs sont confortables, ils semblent superbes et ils sont indéniablement tendance et charmants.

Master & Dynamic MH30: Cette paire d’écouteurs supra-auriculaires est robuste, luxueuse et coûteuse, et est tout aussi juste que son frère supra-auriculaire, le MH40. Dans nos évaluations, le MH30 avait besoin d’un profil audio comparable dans le MH40, mais peut-être à cause de la façon dont le contour de l’oreille affecte le son, il a généré un peu plus de sibilance et de basses. Pour cette raison, nous avons sélectionné le bruit de ce MH40 supra-auriculaire équilibré. Si vous souhaitez des écouteurs Master & Dynamic, nous vous suggérons d’utiliser votre paire circum-auriculaire MH40. Mais si vous aimez particulièrement le design sur l’oreille puisque vous portez des lunettes plus épaisses, le MH30 est une bonne option.

Sennheiser HD 600: Il s’agit en fait du frère le moins cher du HD 650, qui est devenu un standard de l’industrie lorsque Sennheiser l’a introduit en 2003. Nous pensons que la version HD 600 est bien meilleure, et au moment de l’écriture, elle coûte considérablement moins que le HD 650.Les écouteurs supra-auriculaires à dos ouvert HD 600 ont un son intemporel que les amateurs de musique classique et de jazz adoreront probablement; Brent leur revient fréquemment pour un pur plaisir. Si vous découvrez qu’écouter des écouteurs avec un accent haut de gamme vous donne parfois mal à la tête, les gouttes roulées de la paire peuvent être juste la prescription idéale.

La Compétition

AKG K240 Studio: Il s’agit d’une version professionnelle avec un design qui remonte aux années 1970. Dans nos tests, il avait une puissante augmentation des aigus inférieurs plutôt que beaucoup de basses, et il semblait être exprimé pour souligner les défauts d’un mélange afin qu’ils soient plus faciles à écouter pour les ingénieurs. Même s’il est bien créé en raison de son coût inférieur à 100 € et comprend une ambiance rétro cool, ce n’est donc pas très amusant pour écouter de la musique occasionnelle.

Audeze LCD-2 contre-attaque: Audeze a réglé le LCD-2 fermé pour coïncider avec la première édition à dos ouvert. À nos oreilles, Audeze a également ajouté une grande pointe à l’intérieur du son caractéristique de cette paire. Le charleston, les syllabes, les coups de caisse claire et le bruit de la série se sont révélés particulièrement forts, ce qui pourrait fatiguer les personnes sensibles à des hauteurs très importantes. C’est cependant une question de préférence.

Audio-Technica ATH-AD900X: Cet ensemble (cette variante et aussi la variante non-X) était un favori de Brent pendant des décennies en raison de son grand confort, de son spacieux et de son prix abordable. Malheureusement, son bruit d’aigus et de basse légère n’a pas trop impressionné nos autres panélistes, et Lauren et John pensaient tous deux que le bandeau ailé qui est censé aider à empêcher les canettes de tomber ne faisait pas son propre travail.

Audio-Technica ATH-M50x: Remanié pour ajouter un câble détachable, ce favori culte est classé parmi les meilleurs écouteurs testés depuis un certain temps. Mais lorsque nous l’avons comparé directement à toutes nos sélections supplémentaires, l’ATH-M50x manquait comparativement de qualité audio et de construction. Nous avons découvert que la finition haute devenait tizzy et bourdonnante, et que les cordes et les grandes notes semblaient minces. Nous avons également constaté que la basse était woofy contrairement à tous les médiums.

Audio-Technica ATH-M70x: Notre carte a constaté que cette version avait moins d’existence dans les bas médiums que nous le souhaiterions, en utilisant un calibre légèrement lispy dans les hautes fréquences. Pour cette raison, les canettes M70x avaient un caractère artificiel pour leur propre son, ce qui les a poussées à abandonner d’autres choix.

Audio-Technica ATH-MSR7: Les boîtes MSR7 ont une augmentation excessive par rapport aux fréquences haut de gamme qui, bien qu’un peu trop avancées pour notre carte, sont souvent perçues comme des détails supplémentaires. Cet ensemble a une amplification supplémentaire des basses dans le but d’équilibrer ce haut de gamme; en utilisant des types d’audio spécifiques (hip, en particulier), il peut commencer à se sentir car la ligne de basse est un peu trop intrusive.

Audio-Technica ATH-WS1100iSNous avons découvert que l’amplification des basses avec cette méthode établie était trop large et trop forte. La grosse caisse vous paraissait cependant terne. Ce groupe a fait un renflement haut de gamme supplémentaire pour tenter de maîtriser les bas, mais c’était sifflant, ainsi que tous les « S » sur les paroles Sentiment particulièrement brutal. Si vous souhaitez placer le subwoofer dans un club, ces écouteurs sont pour vous personnellement. Sinon, restez fidèle à nos sélections.

Beats Pro: Au cours de nos tests, la basse a été particulièrement avancée si résonnante que les voix masculines non traitées ont semblé réverbérer sur celles-ci. C’était comme si une personne avait écrasé tous les faders de l’égaliseur basse fréquence au maximum.

Beyerdynamic DT 770 Pro: Même si la moitié de notre carte a apprécié le son de la collection, son propre manque d’électricité lorsqu’il est combiné avec un iPhone le place parmi une variété de recommandations (cette version est conçue pour un usage en studio ou à domicile avec un amplificateur). Pour Lauren, la basse a été forte et les écouteurs étaient gros sur son petit visage, elle les a découverts inconfortables à porter pendant un certain temps.

Beyerdynamic DT 990 (32 ohms): Cette collection est largement considérée parmi les meilleurs choix à moins de 300 €, et nous ne sommes pas non plus en désaccord – nous ne pensons tout simplement pas qu’elle est parmi les meilleures. Pour nous tous, l’accent mis par ces boîtes sur les aigus les a retenus, ce que chacun de ces panélistes a commenté. Nous avons trouvé exactement la même chose pour ces variations de 250 ohms et 600 ohms, qui à notre avis n’amélioraient pas le bruit de cette édition standard de 32 ohms.

Blue Lola: Grand bruit, match bizarre. Dans nos évaluations, les canettes Lola avaient un peu moins de sensation de distance que le premier casque basse, le Mo-Fi, mais semblaient néanmoins vraiment équilibrées et transparentes. Nous aimons leur apparence. Malheureusement, le fardeau de ces écouteurs les fait couler de plus en plus bas sur les oreilles, et ils ne sont tout simplement pas confortables pour des sessions d’écoute prolongées. Au cas où Blue abandonnerait le plan et maintenir le bruit, il pourrait potentiellement avoir un gagnant.

Grado SR80e: Ces canettes offrent une grande partie de ce son large et large que nous avons entendu du HiFiMan HE400i, notre recommandation à dos ouvert. De nombreux casques Grado nous semblent trop triples, mais notre conseil d’administration a estimé que le SR80e semblait plus équilibré que la majorité des modèles de l’organisation. Vous entendez toujours tous ces détails et cet espace, mais vous recevez également une bonne quantité de groove. Mais pour de nombreuses personnes, ces canettes peuvent ne pas être assez confortables pour des heures d’écoute.L’ensemble lui-même est encore assez doux et ne se écrase pas trop fort sur les oreilles, cependant, la mousse grattante que Grado utilise en raison de ses coussinets porter la chair après un certain temps.

Grado SR60e: Les écouteurs SR80e semblent bien meilleurs que cette paire et ne coûtent généralement que 20 € de plus.

Grado SR125e: Nos panélistes pensaient que cet ensemble avait un peu moins de basses que le SR80e, faisant un équilibre que la moitié de notre planche voyait trop mince et triplement. Alors que nous félicitons les écouteurs SR125e pour leur espace supplémentaire, nous préférerions investir 50 € de moins dans le SR80e.

Grado SR225e: Cette version ressemble à la SR125e mais sonne beaucoup plus brillante, ce que notre panel n’a pas apprécié. Il utilise exactement les mêmes coussinets d’oreille en forme de coupe que le SR325e.

KEF M500: Nous adorons le bruit, la disposition confortable et attrayante et la nature pliable de ces écouteurs M500. Avec leur match supra-auriculaire, ils sont parfaits pour les porteurs de lunettes ou les personnes qui préfèrent ne pas posséder d’écouteurs qui entourent complètement leurs oreilles. Cette collection était notre ancien choix pour les meilleurs boîtiers supra-auriculaires, mais elle devient de plus en plus difficile à trouver en stock. Si vous préférez les boîtiers intra-auriculaires et pouvez surveiller cette paire, c’est superbe.

Koss Pro4S: confortable dans l’esprit, le Pro4S est léger mais robuste. Malheureusement, le bruit n’a pas réussi à renvoyer nos panélistes. Nous pensions que les médiums avaient besoin d’un bruit compacté et compressé, et nous avons remarqué un peu de gravité dans la région de 10 kHz qui créait des caisses claires et des cymbales perçant.

Monolithe de Monoprice M565: Nos panélistes pensaient que le bruit du casque magnétique planaire comparativement peu dépassé par rapport au M1060 plus coûteux, mais tout le monde pensait que le bruit de ce M565C était beaucoup plus clair et plus naturel.

Monolithe de Monoprice M1060: Ce modèle planaire-magnétique ressemble étroitement aux canettes de prix moyen de HiFiMan et a un son similaire, mais nos panélistes pensaient que les aigus de M2,692 cm étaient surnaturels, comme s’ils venaient de l’intérieur d’une canette.

Monolithe de Monoprice M1060C: Tout d’abord, peu importe, la situation pour ces articles est la taille d’un sac de bowling. C’est énorme . Ces canettes ne sont pas faites pour une simple portabilité. Ils sont également assez lourds et peuvent glisser dans le cas où vous ne vous asseyez pas parfaitement. Bien qu’ils sonnent adéquatement dans nos tests, avec seulement une faible qualité de réverbération dans les bas médiums, ils n’étaient pas assez stellaires pour battre nos sélections.

Shure SRH1840: Cet ensemble aurait probablement émergé parmi nos meilleurs choix mais pour une seule difficulté: la conception ne permet pas aux écouteurs de tordre l’axe vertical, donc les boîtes ne s’adaptent pas bien aux formes et aux tailles d’une tête, en particulier les plus grandes. Dans nos évaluations, les façades des oreillettes ne seraient pas sécurisées, ce qui a laissé certains panélistes utiliser un bruit qui fournissait très peu de basses et des aigus trop brillants. Lorsque ces panélistes ont poussé les oreillettes assez fermement pour créer une torsion, le SRH1840 sonnait excellent, avec un équilibre presque parfait entre les graves et les aigus de taille moyenne avec un bruit superbement large et ambiant. Au cas où vous auriez un esprit plutôt petit, cette version est vraiment un prétendant.

Shure SRH440: Toutes ces canettes avaient un petit grésillement des aigus que notre panneau voyait rebutant; Brent l’a piégé à environ 2 kHz. Le profil sonore restant paraissait plutôt agréable, mais cette foutue poussée sifflante, bien qu’elle ait commencé par une sensation de clarté, était fatigante. Si vous souhaitez un peu plus haut de gamme, nous vous suggérons d’utiliser tous les Audio-Technica ATH-M40x, qui offrent plus de fonctionnalités et un renflement des hautes fréquences beaucoup moins désagréable pour exactement le même coût.

Shure SRH840: Totalement, ce sont de belles canettes de studio. Dans nos évaluations, l’équilibre était largement plat, avec une petite quantité de sommet supplémentaire dans la variété trompette / voix féminine. Malheureusement, ce sommet peut être un peu trop pour les personnes aux oreilles sensibles, tous nos panélistes connus comme le haut de gamme un peu désagréable pour un usage quotidien. Même si le coût (généralement inférieur à 200 €) est à peu près bon marché, nous préférerions que votre argent soit dépensé à partir de l’audio ou des fonctionnalités exceptionnelles des sélections.

Shure SRH1540: Tyll Hertsens d’InnerFidelity contient ces canettes de 500 € sur son Mur de la renommée, mais il ajoute qu ‘ »elles ont tendance à s’effondrer un peu plus en plus grandes quantités – la basse peut se détacher et gonfler; les aigus peuvent se transformer en un modeste sur-emphatique. .  » Pour 500 €, nous avons besoin de mieux que cela, et nous pensons que nos lecteurs aussi.

Sony MDR-V6: Les lecteurs nous ont demandé d’explorer le MDR-V6, car ce modèle semblait identique au Sony MDR-7506. Il s’avère que non. Oui, les deux versions partagent un châssis, et le MDR-V6 n’est pas facile à distinguer visuellement du MDR-7506 (le MDR-V6 comprend un autocollant rouge par opposition à un bleu sur les oreillettes, avec un argent- prise de tonalité par opposition à une prise plaquée or). Mais, nos critiques ont déclaré que le MDR-V6 avait beaucoup plus de basses et aussi une réponse sonore particulièrement pointue, et de plus, il manquait de la profondeur de la discipline sonore offerte par le MDR-7506.

Sony MDR-1AM2: la disposition est légère et confortable; vous pouvez facilement utiliser ces écouteurs quotidiennement. Malheureusement, notre panel a constaté que le son avait besoin de beaucoup trop de basses avec un pic aux aigus autour de 9 kHz, ce qui a été perçant et rebutant, car il surestimait tout défaut d’enregistrement ou d’enregistrement.

Sony MDR-7520: une version demandée par le lecteur, ces écouteurs professionnels semblent être le frère majeur de ce MDR-7506.Nous aimons le MDR-7520 comprend un câble détachable, également dans nos tests, cet ensemble sonnait comme s’il était de meilleure qualité pilotes, mais malheureusement, ils n’étaient pas aussi bien réglés que les gens autour du MDR-7506. La basse était assez avancée et avait également une qualité de haute qualité, avec les aigus pourraient être perçants. C’est une déception – quelques ajustements au réglage, et ces canettes peuvent être préférées.

V-Moda Crossfade M-100: La conception durable est vraiment bien construite que vous aurez très probablement du mal à découvrir autre chose. Cependant, Tyll Hertsens d’InnerFidelity écrit: « J’aurais choisi que l’amplification des basses se produise à environ 100 Hz réduite » et note qu’il a découvert que les médiums manquaient.

V-Moda XS: Cet ensemble est construit comme un tank solide, bien conçu et plus personnalisable. Cependant, le bruit avait des colorations, en utilisant une basse, quelques hauts et des bas des médiums et un aigus roulé; ce n’était pas normal, mais ce n’était peut-être pas répréhensible. En plus de cela, la force de serrage peut certainement gêner vos oreilles lorsque vous écoutez sur de longs intervalles, en particulier si vous ne possédez pas un petit crâne. Si vous préférez le bruit des écouteurs V-Moda, vous préférerez peut-être l’audio du XS; c’est le match serré qui a fait tomber cette paire notre liste de meilleurs choix.

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