oldtimemusic Top 16 Des Meilleurs Micros à Simple Bobinage Sur Le Marché

Vous lisez probablement ceci parce que vous avez une guitare électrique (ou un couple) et que vous souhaitez également installer de nouveaux micros pour modifier le son. Vous vous demandez quels seraient les meilleurs micros à simple bobinage pour trouver ce bruit. Vous ne pouvez pas l’expliquer, mais vous le savez quand vous l’entendez.

Et vous êtes naturellement confus par toutes les options et les descriptions élaborées et déroutantes.

Mais afin de prendre une décision d’achat intelligente, nous avons construit une sélection des meilleurs micros à simple bobinage proposés pour différentes versions de guitare. Tous ces éléments ne sont pas des imitations bon marché contenues ici; ce sont toutes des solutions supérieures.

Peut-être que vous ne comprenez pas tous les mots à la mode et le jargon technique. Aucun problème! Eh bien, commencez par vous fournir un contexte historique, puis couvrez certains concepts fondamentaux qui vous aideront à faire une option éclairée.

À Propos Des Micros De Guitare

Propos Des Micros De Guitare

Les premiers modèles de micros pour guitare ont été créés il y a près de 100 décennies. À partir des années 1930, la société Gibson Guitar a présenté sa toute première guitare avec un micro, l’ES-150. Le guitariste de jazz Charlie Christian a commencé à jouer avec le Benny Goodman Orchestra, avec la prédominance de la guitare électrique supprimée.

Ces premiers micros avaient une conception très simple qui est toujours utilisée maintenant, avec de nombreux développements, naturellement. Le câble électrique maigre est enroulé autour d’une forme, connue sous le nom de bobine, et placé au sommet d’un aimant permanent. C’est l’essentiel d’un micro à simple bobinage maintenant.

Lorsque les cordes métalliques de la guitare vibrent, elles perturbent le champ magnétique du micro. Cela provoque un courant de la bobine des micros. Le faible signal est acheminé par des fils conducteurs dans les circuits de sortie de la guitare avec un amplificateur.

Sortie Et Tonalité

Un aimant puissant crée plus de niveau magnétique et par conséquent plus de sortie. Mais, en plus, cela rend plus difficile les cordes, ce qui peut réduire le sustain et entraîner des problèmes d’intonation.

Ajouter plus de torsions de fil à la bobine augmente également la sortie des micros, mais cela augmente également son impédance (un combo de ces câbles, la résistance CC et la réactance inductive de la bobine), ce qui peut réduire sa réaction à haute fréquence. Les micros qui ont moins ou plus que le nombre typique de tours de fil sont sur ou sous enroulés.

Un ton plus doux

Les spires de câble rapprochées forment également, par conséquent, un condensateur. Avec la bobine, cela crée un circuit résonnant. Plus de câble équivaut à une fréquence de résonance plus basse, ce qui confère à un capteur une personnalité tonale plus douce.

Le contour fait la différence

La forme de la bobine joue également un rôle important dans la formation du son des micros. À titre d’exemple, une bobine Stratocaster standard est soigneusement emballée et comparativement haute, environ 0,56 x 7 cm et 1 cm de large.

La disposition plus plate crée un champ magnétique de forme différente qui génère une réponse plus puissante dans les graves et les médiums en utilisant un twang caractéristique.

Les micros Gibson P-90 (et leurs copies tierces) possèdent une forme de bobine très similaire à celle de cette Jazzmaster. D’autre part, le P90 n’a qu’une seule grande barre magnétique au sol et six tiges en acier flexibles, tandis que les pièces polaires Jazzmaster seront également les aimants. Cet écart de conception confère au P-90 une sonorité plus douce.

Types D’aimants

Les micros de guitare utilisent des aimants fabriqués à partir de substances uniques, et chacun donne une tonalité caractéristique. L’alliage le plus couramment utilisé pour les micros est l’Alnico. Il s’agit d’un métal de fer combiné avec de l’aluminium, de l’aluminium, du nickel et du cobalt, en plus de quelques composants différents.

Différentes formules Alnico produisent des caractères tonaux variables.

  • Aimants Alnico 2

Ceux-ci sont utilisés dans de nombreux micros classiques et sont donc moins puissants. Les micros qui utilisent des aimants Alnico 2 possèdent une sortie plus faible avec une tonalité plus douce et légèrement chaude avec beaucoup de médiums. Et un Alnico deux est mieux utilisé sur un micro chevalet auquel il aidera à apprivoiser la luminosité pure de manière marginale.

  • Alnico 3 Parfumé

C’est en fait le plus faible des aimants Alnico, et il a également tendance à créer plus d’aigus, un médium légèrement évidé et un bas de gamme serré.Un micro chevalet avec Alnico 3 plus des bobines légèrement enroulées fournit un son chaud et compressé avec moins d’avantages que un Alnico deux mais utilisant des reflets haut de gamme.

  • Aimants Alnico 4

Ceux-ci créent une réponse en fréquence globale plus modérée, quelque part entre l’Alnico 2 et l’Alnico 5. Les micros avec aimants Alnico 4 sont généralement suggérés pour les guitares de style Gibson SG et Les Paul, et PRS.

  • Aimants Alnico 5

C’est le plus puissant des aimants les plus couramment utilisés et aussi une alternative préférée. Il produit un plus grand signal de sortie, un milieu du siècle creusé et des aigus brillants. Dans un micro manche underwound, cela peut créer un son très net. De la zone du cou, un pick-up Alnico 5 plus doux peut sembler quelque peu puissant et écrasant.

  • Aimants Alnico 8

Ces micros sont peu fréquents. Ils tendent vers une réponse avec moins de bas de gamme et un médium supérieur solide. Ils sont également capables d’appliquer plus de traction sur la corde.

  • Aimants de ramassage en céramique

Ceux-ci sont encore plus puissants qu’Alnico. Tous ceux-ci ont un haut de gamme extrêmement pointu et restent clairs avec une forte distorsion. Les micros MFD, utilisés dans les guitares G&L, ont des micros avec des aimants en céramique.

  • Aimants en néodyme

Ceux-ci sont environ sept fois plus puissants qu’Alnico, ils peuvent donc être plus petits. Theyre rare dans les micros de guitare, plus offre utilisée pour les guitares basses.

Ajustements De Ramassage

Le moyen le plus simple de corriger une sortie de micros serait de modifier sa distance par rapport aux cordes. Un pick-up est monté avec des ressorts, par exemple la rotation des vis de montage l’augmente ou l’abaisse. De plus, cela peut modifier la réponse en fréquence et l’intonation car un aimant plus proche a plus de traction sur la corde.

De nombreux micros ont des pièces de tige filetées individuelles qui s’étendent vers le haut à partir du corps de ramassage sous chaque série. Sur un micro à simple bobinage, ce sont parfois des vis, et ils peuvent facilement être soulevés ou abaissés indépendamment à l’aide d’un tournevis pour régler la sortie des cordes.

Hum

Malheureusement, ces bobines de câble de détection font une excellente antenne, captant le rayonnement électromagnétique de l’environnement. Cela comprend principalement des lignes électriques, et aux États-Unis est de 60 Hertz, et ses propres fréquences particulières (120 Hz, 180 Hz, 240 Hz, etc.). Ce bourdonnement très ennuyeux se mélange avec tous les signaux des micros.

Pour résoudre ce problème, Gibson a conçu le micro humbucker. Ce sont deux bobines côte à côte qui sont attachées en série mais enroulées dans des directions opposées. Alors qu’ils travaillent ensemble pour capter plus de signe de guitare, les bobines déphasées compensent les impacts de l’antenne et suppriment une grande partie du bourdonnement.

Mais, les micros humbucker ne semblent pas être les meilleurs micros à simple bobinage. La distinction est appelée un manque de réponse de luxe, épaisse, manque de concentration, ou d’autres phrases obscures qui spécifient un phénomène extrêmement perceptible.

Micros à annulation de bourdonnement

Un micro avec un authentique bruit à simple bobinage, mais pas de bourdonnement était un Saint Graal pour les artistes du pick-up pendant des décennies. Récemment, de nombreuses entreprises ont développé des solutions innovantes qui sont très proches de l’idéal.

La configuration la plus fréquente n’est techniquement pas une simple bobine, mais une version de cette conception de humbucker. Deux bobines enroulées avec une polarité inversée sont empilées l’une sur l’autre à la distance d’une bobine à une seule bobine, avec tout l’aimant pris en sandwich au centre.

Une autre stratégie de réduction du bruit consiste à utiliser le capteur Lace Sensor, qui utilise des bobines blindées exclusives. Pendant ce temps, les micros Kinman utilisent de nombreuses technologies brevetées différentes, telles qu’un mystérieux détecteur audio de 600 ohms.

Micros Actifs

De nombreux micros sont passifs. Pour le dire différemment, ils convertissent l’énergie magnétique en énergie électrique et ne prennent pas de source d’alimentation pour faire le travail.

Les capteurs actifs intègrent un circuit numérique pour filtrer, atténuer ou augmenter le signe du capteur. Ils ont besoin d’une alimentation, normalement une batterie. Le circuit doit être une disposition de faible puissance pour maximiser la durée de vie de la batterie, ce qui peut limiter la sélection dynamique.

Top 16 Des Meilleurs Micros à Simple Bobinage De

Top 16 Des Meilleurs Micros Simple Bobinage De

Nous proposons ici un choix de micros haut de gamme initialement conçus pour les guitares Fender Stratocaster, Telecaster et Jazzmaster, ainsi que les configurations Gibson P-90 et Gretsch HiLoTron. Évidemment, il est possible de les installer sur n’importe quelle guitare, même si vous devrez peut-être dérouter votre système pour les rendre sains.

Micros Fender Eric Johnson Stratocaster

Fender a développé ce micro Stratocaster en étroite collaboration avec le guitariste Eric Johnson . Le micro manche est basé sur le premier micro Strat 1954, mais en utilisant un aimant Alnico 3 surdimensionné.

Le micro central est une émulation de ce micro Strat 1963, utilisant un aimant Alnico spécialement traité. Tout comme les sets Strat, son propre enroulement inversé pour annuler le bourdonnement lorsqu’il est utilisé avec le micro chevalet ou manche.

Le micro chevalet est livré avec un aimant Alnico 5. Il a été exprimé pour obtenir une sortie plus douce sans réduction des reflets haut de gamme.

Ensemble EMG SA

Ensemble EMG SA

L’EMG-SA est un micro à simple bobinage vivant et la version la plus chaude des EMG pour les guitares de style Stratocaster. Son son commence par un son Strat classique, puis ajoute une réponse plus puissante dans les médiums et une plus grande sortie pour les harmoniques en forme de cloche et plus de sustain.

Un seul aimant à barre Alnico permet de fournir une overdrive vintage avec une distorsion verticale douce, tout en conservant le haut de gamme reconnaissable à simple bobine. Ces attributs rendent l’EMG-SA plus flexible que de nombreux micros à simple bobinage. Son préféré par des guitaristes tels que Steve Lukather et David Gilmour .

L’ensemble EMG-SA comprend un ensemble de contrôleur de volume / tonalité pré-câblé à arbre divisé et un changement à cinq positions, prêt à tomber sur votre pickguard. Une sortie de câble Quik-Connect exclusive à EMG, un jeu de clips de batterie et des vis et ressorts de montage sont également fournis.

Kinman WDSTCK + établit Le Ramassage Woodstock Plus

La collection de micros Woodstock Plus est de Kinman Guitar Electrix, un fabricant australien de boutique de micros pour guitare à simple bobinage Zero-Hum. La désignation AVN signifie True Vintage Noiseless. Kinman affirme que leurs micros brevetés semblent être des versions classiques, mais sans un bourdonnement, un sustain plus long et une bien meilleure réaction dans les bas de gamme.

La collection Woodstock Plus est une version de leurs micros signature Jimi Hendrix, mais avec un micro chevalet plus puissant. Ils sont parfaits pour le hard rock et les fortes distorsions.Les aimants Alnico-K exclusifs créent une traction réduite des cordes pour plus de sustain et non comme un bourdonnement de frette.

Les inconvénients

  • Cher.

Dentelle Sensor-Red Pickup Noir

Conçu pour reproduire un des premiers micros à simple bobinage Fender, le Lace Sensor Red obtient la sortie la plus chaude de cette collection Sensor. Il est idéal en position chevalet lorsque vous recherchez un son humbucker gras et percutant à partir d’une simple bobine.

Les micros Lace Sensor sont d’authentiques dispositions à simple bobinage, mais avec un espace. Comme les micros présentés sur le Fender Jaguar, la bobine et les aimants sont entourés par une barrière de champ radiant en métal qui réduit les interférences électromagnétiques. De plus, il cible le champ magnétique, par conséquent un aimant plus faible peut être utilisé. La traction en série réduite conduit à une meilleure intonation et à un meilleur maintien.

Un micro peigne breveté remplace la canette conventionnelle. Cela donne une plus grande variété tonale et un meilleur équilibre des cordes par rapport aux micros conventionnels.

DiMarzio DP419 Area 67 Hum Canceling Strat Pickup Blanc

Les micros DiMarzio Area 67TM annulent le ronflement. Ils sont conçus pour être utilisés principalement dans les zones du milieu et du cou, en plus ils ont un son extrêmement brillant: Treble 9.5 (sur 10), Mid 4, Bass 3.

Une technologie brevetée permet aux versions Area d’utiliser des aimants Alnico 2 plus faibles sans sortie réduite. Avec 40% de traction de corde en moins, le maintien et l’intonation sont améliorés. De la position du chevalet, les micros Area 67 sont extrêmement brillants mais pas fragiles, avec tout le carillon emblématique des micros des années 60. Ils ont une résistance CC interne de 5,86 K.

Seymour Duncan Quarter Pound Tele Pickup Set Telecaster

La collection de micros Seymour Duncan Quarter Pound Telecaster comprend le micro chevalet STL-3 et le micro manche STR-3 adapté. Fabriqués à la main à Santa Barbara, en Californie, ils sont en pot de cire pour des performances sans grincements.

Le STL-3 est le micro chevalet Tele à simple bobinage le plus précis de votre entreprise, avec une puissance suffisante pour rivaliser avec les humbuckers et les P-90 sexy. Les pièces polaires Alnico 5 d’un quart de pouce de diamètre augmentent le rendement et permettent également une bobine overwound distinctive. Cela lui donne une morsure exceptionnelle des aigus et un médium complet. Cela semble particulièrement génial lorsqu’il est saturé.

Le capteur de manche STR-3 approprié utilise des embouts de tige de 3/41 cm et également une bobine enroulée. Il comprend un capuchon en laiton chromé.

Micro Oreille Pour Chien Seymour Duncan Antiquity P-90

Micro oreille pour chien Seymour Duncan Antiquity P90

Les micros Antiquity de Seymour Duncan sont conçus pour imiter les dispositions classiques, dans ce scénario, que la Gibson P-90. La série Retrospecd donne ce ton classique à un tout nouvel ensemble immaculé.

Le couteau pour chien Antiquity P-90 utilise deux aimants à deux barres Alnico spécialement calibrés à l’aide d’une extrémité de bobine personnalisée qui fournit le grondement classique d’un micro de manche Gibson ES-330 de la fin des années 1950. Ils sont enroulés avec une polarité inverse pour annuler le ronflement. Les micros sont des remplaçants instantanés pour presque tous les routages normaux de la taille d’une Gibson P-90 Dog Ear.

Le micro manche présente une résistance CC de 7,8K avec le micro chevalet 8,6K. Ils comprennent une couverture noire obsolète et un bouclier tressé.

Et Seymour Duncan Retrospecd Antiquity Dog Ear P90 Neck Dark

Lindy Fralin P-90 Soapbar Pickup Set Noir

Fralin Pickups est une petite entreprise américaine qui fabrique des micros de qualité exceptionnelle à l’achat. Leur collection de barres de savon P-90 a été conçue pour fournir la disposition Gibsons de taille moyenne pour laquelle est bien connue.

Inventaire Fralins P-90 L’ensemble de barres de savon comprend des pièces polaires réglables, des aimants à 4 barres Alnico et des couvercles de barres de savon. Le manche est enroulé de 10 pour cent donc l’équilibre des micros. Le micro chevalet est à enroulement inversé pour offrir l’annulation du bourdonnement lorsque les deux micros sont autour.

Un avantage de l’achat de micros Fralin est que vous pouvez les personnaliser selon vos préférences, en modifiant la quantité d’enroulements de chevalet ou de bobine de cou et en choisissant le type de fils de sortie. Ils sont tous faits à la main et bénéficient d’une garantie remarquable de 10 ans contre les défauts de fabrication.

et Micro guitare électrique Gretsch HiLoTron Single-Coil Chrome Neck

Alternatives De Ramassage Supplémentaires?

À la recherche de quelques autres micros pour vos autres guitares et basses? Dans ce cas, consultez nos critiques des meilleurs micros pour guitare Telecaster, des meilleurs micros P 90, des meilleurs micros Truth Bass, ainsi que des meilleurs micros Jazz Bass actuellement disponibles.

Mais Quels Sont Les Meilleurs Micros à Simple Bobinage?

Mais Quels Sont Les Meilleurs Micros Simple Bobinage

Il n’y a pas de gagnant, personne de meilleur micro à simple bobinage. Vous seul pouvez comprendre le bruit que vous prévoyez. Avec un micro qui peut sembler incroyable sur une seule guitare peut être juste moyen sur une autre.

Si vous mettez à niveau un outil et que vous souhaitez lui donner un vrai ton classique, il vaut probablement mieux acheter des micros de réédition classiques chez le fabricant.

Cependant, si vous recherchez un son distinct et unique en son genre, quelque chose de plus brillant, plus bruyant, plus en forme de cloche, plus épais ou un autre adjectif qui a des significations différentes pour tout le monde, alors vous devez peut-être expérimenter.

Soyez aventureux! Lorsque les micros que vous sélectionnez ne sont pas corrects, essayez quelque chose de différent. Enfin, vous trouverez les meilleurs micros à simple bobinage pour vous.

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