Un Petit Cottage Est Transforme En Une Maison Familiale Unique

Ce cottage de 1937 a été transformé en maison de famille grâce à la passion d’un couple pour son charme unique.

Paul Dyer

Il est important de prêter attention aux petits détails lorsque vous rénovez une maison ancienne. Ce n’est qu’en additionnant les petits détails que vous pourrez voir toute l’histoire.

L’arrière de la maison a été retiré de 3,0 m pour faire place à une cuisine. Cela a permis d’avoir plus d’espace dans la salle familiale.

Amy et Billy Reed ont trouvé un petit cottage de 1937 à Mill Valley. Ce sont les détails quotidiens qui les ont convaincus que la maison de 1 036 pieds carrés n’était pas une démolition. Ils ont ressenti le besoin de préserver les charmes humbles de la maison et ont commencé à l’adapter pour leur famille, Margaret et Townsend.

Les charnières Repro confèrent à un réfrigérateur à panneaux un attrait vintage. Réfrigérateur Thermador
Papier peint Hicks Hexagon – Cole & Son
Lighting : West Elm

Les propriétaires ont choisi de conserver intactes la façade des petites maisons qui respecte la rue avec ses fenêtres, sa porte d’entrée et ses fenêtres d’origine.

Le chalet ressemblait à de nombreuses maisons de Mill Valley construites pendant la Grande Dépression. C’était un mélange de différents styles. Whitney Schrauth, l’architecte du projet, le décrit comme doux, historique et mérite d’être sauvé. La famille de quatre personnes aurait besoin de plus d’espace, en plus des améliorations nécessaires comme le nouveau câblage et la plomberie. Le terrain de 50 x 42,7 m était trop petit pour la famille de quatre personnes. Il n’y avait qu’une seule option : monter.

Architecte : Whitney Schrauth, Schrauth Architecture & Consulting
Peinture : Blue Front Door, Benjamin Moore

Le détail de la hotte est repris par une tuile de dosseret festonnée. Un atelier de réparation local a restauré le poêle Wedgewood des années 1950 inclus avec la maison.

Billy est tombé amoureux de la construction robuste de la maison et du porche accueillant. C’était un changement rafraîchissant par rapport aux façades monolithiques dominées par les portes de garage des autres maisons. Amy aimait les détails originaux et home-punky. Elle dit qu’elle est une ventouse des vieux bâtiments. Cependant, elle espérait trouver une maison qui ne soit pas si morne. Elle admet que c’était la partie qui ne l’intéressait pas. Elle et son mari, Billy, sont tous deux des entrepreneurs intrépides et ont une certaine expérience de la construction. Ils ont appelé Schrauth pour aider à la conception et Michael White pour la construction.

La garniture des années 1930 est évoquée par une bordure festonnée.

Entrepreneur : Michael White M/W Contracting Doublure de ventilation
: Vent-A-Hood
Carrelage mural : Escama CW CA Tile, Tile Design Robinet
IKEA American Standard Quincaillerie d’armoire : J Sharones

Le revêtement de toit en sapin de Douglas, les chevrons et les chevrons ont été enlevés et fraisés à nouveau. Des lambris sont alors créés au premier étage. Ensuite, une teinture grise semi-transparente a été appliquée. Les fenêtres d’origine ont été restaurées. L’ancienne cheminée peut être utilisée pour répondre aux normes environnementales de la Californie.

Schrauth a commencé ses recherches en calculant la taille maximale de la structure qui pourrait être cultivée en vertu des ordonnances locales. Ces règlements limitent la superficie autorisée pour la croissance en fonction de la taille des lots. Les Reed pourraient doubler leur surface habitable à 2 131 pieds carrés en démolissant une maison accessoire de 858 pieds carrés sur la propriété. Il leur resterait également 335 pieds carrés pour créer une mini casita pour les invités.

Schrauth s’est ensuite penché sur les plans originaux de la maison pour planifier la rénovation. Elle dit que les plans originaux signifient bleu. Avec beaucoup d’informations, il mesure 24 par 36 pouces. Un plan d’étage et quatre élévations extérieures sont dessinés à la main, mais suffisamment précis pour donner les informations exactes requises par les constructeurs.

Un lustre Art Déco restauré donne à la pièce une lueur chaleureuse.

Fenêtres (feu de flanc) : Milgard

La cuisine américaine d’origine a été remplacée par un bar sec et un escalier menant au deuxième étage. La voûte mène à la nouvelle cuisine.

Cependant, les codes du bâtiment de Mill Valley ont considérablement changé depuis lors. Une chose est que les codes sismiques exigent un cadre de moment – une armature en acier – à sceller dans les murs pour renforcer la maison en cas de tremblement de terre. Cependant, même cela serait moins difficile que d’obtenir l’approbation des responsables locaux du zonage pour un deuxième étage.

Le caractère de Mill Valley a été menacé par un développement galopant pendant plusieurs années. L’approbation des plans de rénovation exigerait de la patience, un lobbying intense et quelques ajustements de conception.

Le parquet en chêne est encadré par une incrustation de noyer nostalgique.

Revêtement de sol : sol en ambre

Les détails de pétoncles réapparaissent dans le lavabo de la console de la salle de bain du premier étage et le papier peint à motif de ventilateur. L’original de l’espace est l’armoire à pharmacie miroir.

Ces obstacles auraient pu amener les acheteurs à abandonner la maison, à la démolir et à commencer une nouvelle maison. Les Reed n’ont pas envisagé de raser la petite maison. Amy déclare que les Reed n’ont jamais envisagé de démolir la maison.

Évier et robinet : appliques de quincaillerie signées
Shades of Light
Wallpaper Feather Fans – Cole & Son
Toilet : Toto

Amy Reed, une propriétaire, est connue pour son flair éclectique. Le bureau/chambre d’amis du premier étage présente un mélange d’antiquités à haute énergie, des murs aux couleurs vives et un plafond tapissé.

Les Reed ont pu identifier l’année de construction, mais il était difficile de déterminer le style. Il est plus facile de décrire ce que c’est que ce que c’est. Schrauth identifie certains styles historiques et conclut: C’est un cottage de Mill Valley. C’est un beau mélange de nombreux détails différents qui est attrayant.

Le lambris donne une nouvelle vie aux revêtements de toiture et aux chevrons.

Peinture par Andy Hamill, Mill Valley (Californie ).
Peinture : Kelly Green Walls, Benjamin Moore
Plafond Papier peint : Bamboo Treillis , York Wallcoverings

La salle de bain principale au deuxième étage est de style années 1930. Il présente des miroirs en forme d’arabesque, des carreaux élaborés et des carreaux qui évoquent le voyage du couple en Turquie.

Pour maintenir cet attrait, Schrauth a accordé une attention particulière à la masse – architecte – parler d’une collection de structures de formes – qui composait la maison d’origine. Elle dit que vous devez vous assurer que le volume est approprié pour les maisons de l’époque et préserver ou reproduire les détails qui rendent la maison unique.

Les Reed devaient avoir un modeste deuxième étage, dont le toit couvre à peine un petit arbre dans leur cour avant. Cela signifiait que le porche avant, ses luminaires, ses quatre fenêtres sur quatre orientées vers l’avant et sa porte d’entrée à panneaux ont été préservés. Il fallait aussi assortir le bardage bois avec des planches ignifugées.

Miroirs de courtoisie : Ballard Design
Pendants Shades of Light
Carrelage de sol – Marbre de Carrare adouci M701 (champ) et Exposition EXO [bordure]); Robinet Daltile
: Kohler

Une baignoire bien courbée avec des pieds à griffes frappants est située à côté du tapis de bain

L’accès à la suite parentale du deuxième étage et aux deux chambres supplémentaires se fait par un palier au sommet. Schrauth déclare que l’une de mes bêtes noires consiste à être jeté dans un couloir.

Le nouvel escalier a été placé là où se trouvait la cuisine d’origine et a repoussé l’arrière de la maison de 3,0 m pour créer suffisamment d’espace pour une cuisine ouverte, une salle à manger et un espace familial.

La fonte est la façon traditionnelle de fabriquer une baignoire sur pattes moderne.

Baignoire : quincaillerie de signature
Carrelage : Daltile

Une rangée de fenêtres au-dessus de la chambre principale a été convertie en niches d’exposition afin de respecter les règlements de zonage. Les suspensions doubles avec deux feux divisés sur deux sont les mêmes que les originaux mais offrent une meilleure vue de l’arrière.

Le reste du premier étage est inchangé, avec quelques améliorations esthétiques et quelques tours de main pour masquer les mises à jour mécaniques.

White a augmenté la largeur du plafond du plateau dans le salon pour accueillir les conduites d’évacuation des salles de bains du deuxième étage. Il a dissimulé un retour pour son nouveau système CVC dans un banc intégré au palier de l’escalier pour le dissimuler.

De véritables lumières divisées sont disponibles pour les fenêtres avec des ouvertures deux sur deux.

Fenêtres : Milgard
Électricité : OFD Electric
Peinture : Silver Lake (murs), Benjamin Moore
Éclairage : West Elm

Du salon et de la salle à manger, la salle familiale coule vers la cuisine à l’arrière.

White croit que de tels défis gardent son travail passionnant et ses clients intéressés. Il a emmené Amy et Billy pour une visite guidée une fois le cadrage terminé.

Il dit que c’est une excellente occasion de discuter des possibilités et d’apporter des changements. White dit qu’un projet de construction est un tabouret à trois pieds. Il y a l’architecte, le propriétaire et l’entrepreneur. Il est important de maintenir une communication ouverte.

Il dit qu’il est plus facile de communiquer sur un projet s’ils y sont directement impliqués.

À seulement 6,1 m du trottoir se trouve le porche d’origine. Il est assez grand pour abriter une balançoire et un banc.

Amy a pu concentrer son attention sur l’intérieur de la maison, en canalisant les détails de conception vintage dans la rénovation tandis que Billy a donné son point de vue sur la construction. Schrauth a ajouté des détails festonnés de style vintage à la hotte de la cuisine au-dessus d’une cuisinière Wedgewood des années 1950 existante. Le motif est également répété sur la tuile du dosseret ainsi que sur les coins d’une nouvelle banquette intégrée.

Peinture : Blue Front Door, Benjamin Moore
Côté : HardiePlank Woodland Cream. Jacques Hardie

Pour plus de confort, la salle de bain principale offre des équipements modernes tels qu’une douche à vapeur.

Amy et Billy ont également obtenu la tutelle du miroir antique de la salle de bain d’origine, des luminaires à abat-jour de l’époque de la dépression dans les pièces avant et des portes intérieures d’origine. Tous ces éléments ont été remis à neuf par eux. Ils ont également décloué les chevrons et le revêtement du toit en sapin de Douglas et les ont utilisés comme lambris au premier étage. C’était une décision audacieuse que Billy ne pense pas qu’il referait.

Il a une teinte grise semi-transparente qui lui donne un aspect blanchi à la chaux. Schrauth a dit que nous gardions tout ce que nous pouvions. Cela m’a fait ressentir beaucoup plus de respect pour eux. Vous auriez pu opter pour un style de ferme moderne, mais cela n’aurait pas la même authenticité ni la même âme.

La salle de bain des enfants comprend une baignoire sur pattes, des murs en carreaux de métro et des pièces de monnaie au sol. Cela lie le deuxième étage au style d’origine.

Le deuxième étage permet quelques clins d’œil à l’histoire d’Amy et Billy. Amy dit que même si je voulais garder l’ambiance des années 1930 au rez-de-chaussée de ma maison, nous avons vu l’étage comme une opportunité pour quelque chose de nouveau.

Le carrelage et les miroirs en arabesques de la salle de bains principale rappellent que le couple a voyagé en Turquie où ils se sont fiancés. La baignoire pour enfants revient dans les années 1930, avec son éclairage de style école et son lavabo suspendu.

Le cadre historique de la salle de bain des enfants est défini par un évier en fonte suspendu au mur.

Ces détails de l’époque de la Dépression rappellent une époque plus simple où l’humble maison et sa nouvelle famille semblent encore vivre. Vous pouvez marcher jusqu’au centre-ville et à l’école Margarets.

Le petit porche est parfait pour que la famille puisse échanger des salutations avec les voisins qui passent, comme il l’a fait il y a quatre générations. Amy dit qu’il n’y a pas beaucoup d’endroits comme ça. Nous avons grandi dans le même quartier, donc nous n’avons jamais eu à déménager. Ils ont fait de cette belle maison historique leur maison et il n’y a aucune raison de partir.

Lavabo : Kohler

Paul Dyer

Des curseurs relient la maison à une terrasse et offrent une intimité par rapport à l’agitation de la rue. En raison de sa faible pente de toit, le deuxième étage est plus bas en hauteur.

Paul Dyer

Entre le bureau/espace invité sur la gauche et les escaliers menant au deuxième étage sur votre droite, se trouve un bar sec.

Plans D’étage

Ian Worpole

À 1 036 pieds carrés, le chalet était très petit. Les Roseaux ont ajouté un deuxième étage à la maison, permettant une surface habitable supplémentaire de 3,0 m. Cela leur a donné 2 131 pieds carrés avec trois chambres et trois salles de bains.

Récapitulatif De La Rénovation

Paul Dyer

  • Les propriétaires sont Amy Reed et Billy Reed avec leurs enfants Margaret, 8 ans et Townsend 7 ans, comme indiqué ci-dessus.
  • La maison Un cottage de 1 036 pieds carrés sur un étage construit en 1937 sur un terrain de 50 mètres sur 42,7 mètres dans des communautés très unies.
  • Pourquoi ils ont choisi de l’acheter : ils ont été attirés par les détails d’époque qui subsistent et la zone piétonne.
  • Plan : Ajoutez un étage supplémentaire avec des chambres pour une famille de 4 personnes. Reculez de 3,0 mètres pour créer une cuisine plus grande. Maintenez et améliorez le charme de la maison en utilisant du bois, en restaurant les luminaires existants et en ajoutant des détails d’époque.
  • Chronologie Du début de la démolition jusqu’à l’achèvement de la maison, environ un an de recherche de maison.
  • Les lustres qui devaient rester : Les lampes à abat-jour Art Déco du salon et de la salle à manger, qui ont été nettoyées et recâblées.
  • Ce qu’il fallait faire : Un chalet de 858 pieds carrés qui avait été abandonné dans la cour arrière. Son retrait a permis à la famille d’augmenter la superficie de la maison.
  • Le plus grand défi est d’obtenir l’approbation des responsables locaux du zonage préoccupés par le surdéveloppement.
  • La meilleure surprise : la quantité impressionnante de lumière qui inonde la maison à travers les nouvelles fenêtres et les murs intérieurs.
  • Le briseur de budget : le bois de toiture réutilisé comme lambris coûte plus cher que prévu.
  • Philosophie d’orientation: Nous recherchions une maison située dans une zone piétonne. Il était naturel de préserver l’histoire de la maison et d’utiliser les os solides.