Martha Alexander A Demandé à Annabel Gosling, Une Talentueuse Peintre De Plein Air, D’expliquer Les Techniques Derrière Six De Ses œuvres D’art Basées Sur Le Jardin.

Le Pigeonnier de la Fenêtre. Sarlat huile sur toile, 61x91cm

AnnabelGosling : Chaque année, je voyage en France avec une merveilleuse amie avec qui je peins depuis le lycée. Nous vivons dans un château et travaillons dur. C’est un bon moment. Ce tableau a été réalisé dans une belle maison près de Sarlat.

Bien qu’il puisse sembler difficile de peindre à travers une fenêtre, c’est possible en raison du cadre naturel. Il est important de déterminer votre sujet principal. Décidez également où l’œil du spectateur doit être. Pour éviter d’encombrer le tableau, il y a des natures mortes juste devant le lit. Le jardin au-delà peut également être utile.

Il est évident que la lumière change à la fois à l’intérieur et à l’extérieur, donc la peindre est intuitive. La première étape est de peindre ce que je vois. Ensuite, je travaille dur pour créer le lien entre l’extérieur et l’intérieur. Cela se produit naturellement, car le ton extérieur est généralement plus léger. C’est une question de regarder et de ne pas suivre d’instructions spécifiques.

Après- midi Zakynthos huile sur toile, format 76x96cm

C’est une île magnifique et je m’y suis fait beaucoup d’amis. Cela a été peint à partir d’une terrasse ombragée. L’accent du jardinier, avec son premier plan fermé et ses collines au-delà, était ma partie préférée.

Si je peins un paysage qui comprendra des personnages, je m’assure d’en tenir compte dans ma composition originale. Mes croquis originaux ont été réalisés avec de la peinture diluée, mais je travaille maintenant au fusain. Cela me permet d’inclure vaguement la figure. Ces chiffres ne sont pas toujours prévus. Parfois, j’ai l’impression qu’un tableau nécessite une figure. Il doit être concentré. Je vais inclure un chiffre. J’ai demandé à un jardinier de poser pour moi dans ce cas.