Cette étonnante Série Est Complétée Par David Poxon, Membre Du Royal Institute Of Painters In Water Colours

9 EMPRUNTER UN TOUR D’HUILE

Le sfumato, une technique utilisée traditionnellement par les peintres à l’huile, est connu comme une technique. C’est une technique qui vous permet de perdre des contours et de produire des changements indéfinissables dans votre transition tonale.

10 VARIER LES BORDS

Il est essentiel de définir à la fois les bords durs et mous. Ces distinctions de mise au point améliorent considérablement la perception de la réalité et permettent une perspective aérienne. Les aquarellistes ont deux options pour obtenir des bords doux. Le premier vous permet d’avoir plus de contrôle. Utilisez un pinceau doux et propre pour estomper les bords. N’en faites pas trop avec cette agitation. Attendez que le bord sèche avant de réessayer.

11 RETIRER LE LIQUIDE DE FABRICATION

Une fois que vos multiples couches ont séché, il est temps d’enlever tout fluide de protection et de masquage. Si vous trouvez que vous avez plus de zones blanches que nécessaire, vous pouvez mélanger la peinture autour d’elles jusqu’à ce qu’elles soient complètement recouvertes. Vous pouvez atténuer les zones blanches avec des lavis pâles d’une couleur locale. Continuez à souligner les zones sombres et mettez fin à la peinture. Des détails fins peuvent être ajoutés aux machines de la ferme, à la ferronnerie et au poteau de la porte. Assurez-vous de définir les bords et faites une autre passe sur les bords qui ne sont pas définis.

12 TOUCHES FINALES

La peinture finale doit mettre en évidence le contraste saisissant entre les objets proches et la distance aux contours doux. Il est important d’entrelacer les trois sections (poteau et cour de ferme, bâtiments, premier plan, plan intermédiaire et distance). Cela garantira que le travail semble unifié. La machinerie dans la cour est ce qui relie l’imagerie et la composition. Cette peinture n’incluait aucune modification des composants d’origine. Personnellement, je pense qu’il est plus avantageux de travailler sur le sujet jusqu’à ce que vous puissiez voir les possibilités de peinture. Cela donne à l’artiste un scénario plus authentique et honnête à partager avec le monde.

Voir plus de travail de David Pour reproduire des années d’altération à l’aquarelle, vous pouvez acheter le numéro de mai 2014 (ci-dessous).

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